Promotion

€17.88

€22.35

Inhalateur d'oxygène Régulateur de Pression Débitmètre de Sortie Filetage Mâle G5/8 à 14 (CGA-540)

Ajouter un Avis

G5/8-14 CGA540 Oxygène Régulateur de Pression d'O2 Valve de Réduction de Pression débitmètre d'Oxygène Inhalateur Régulateur de Gaz CGA-540

OOTDTY

Caractéristiques:

1.La fonction principale est de soutenir système d'alimentation en oxygène dans le centre pour une utilisation d'urgence.

2.Il adopte la coupe de précision pour s'assurer de l'exactitude et de la tolérance de chaque partie,équipé avec de l'oxygène compteur d'accessoires,ce qui est commode et pratique.

3.Un beau travail et d'assurance de la qualité,pas facile à la rouille et à la décoloration,longue durée de vie.

4.Le gaz est spécialement filtrée et humide pour éliminer les substances impures en oxygène,ce qui rend l'oxygène plus à l'aise et en sécurité.

5.Inhalateur d'oxygène décompresse le gaz à haute pression dans un cylindre d'acier dans une faible pression d'oxygène par l'intermédiaire d'un ressort de piston pour l'homme de la respiration.

6.Avec les accessoires complets et faciles à utiliser,et facile à utiliser,non-toxique et inodore.

Spécifications:

Nom du produit: Bouée type·inhalateur d'oxygène

Pression d'entrée:

Pression de sortie: 0,25 Mpa

Débit plage de réglage: 1-10L/min

Soupape de sécurité: 0,5 Mpa automatique d'échappement

Importé de fil: G5/8 à 14 (CGA540)

Prise de filetage: M12x1

Avec la marée de la bouteille de l'appareil

Taille:32x21x9.5cm

Quantité:1pc

Matériel:Alliage De Zinc

Le forfait comprend:les

1* régulateur d'oxygène (avec les accessoires complets)

--------------

Application

Surtout supportant le système d'alimentation en oxygène dans le centre de la communauté, utilisé pour l'inhalation d'oxygène et de l'hypoxie symptômes de l'oxygène en inhalation, les institutions de recherche scientifique, industrielle et minière inhalation dispositif de contrôle de flux.L'inhalateur d'oxygène a un taux d'écoulement, ce qui est pratique et sûr à utiliser.Est un dispositif nécessaire pour l'alimentation en oxygène

Principe de fonctionnement

Le rôle de l'oxygène de l'inhalateur est d'assurer la continuité de la constante de la pression et le débit d'oxygène pour le patient à utiliser.La bouteille plug-in de l'oxygène inhalateur utilise son propre appareil de décompression afin de réduire la forte pression (15Mpa la pression lorsque la bouteille est pleine) dans la bouteille d'oxygène à basse pression adapté pour le corps humain (0.2~0,2 Mpa), puis la sortie pour le corps humain après le mouillage de l'eau .La pression à l'entrée de la prise d'oxygène inhalateur est de 0,2~0,4 Mpa, de sorte qu'il n'a pas besoin de décompresser, et peut être directement sortie pour le corps humain.

Mode de fonctionnement:

1. Ajouter de l'eau distillée pour l'humidification de la coupe.Le niveau de l'eau dans la bouteille ne doit pas être plus élevé que le plafond de la ligne d'eau, mais pas plus bas que le bas de ligne d'eau.Il est interdit d'utiliser une solution saline à la place.

2. Avant d'insérer l'inhalateur dans l'oxygène terminal socket, le réglage du débit de l'interrupteur doit être désactivé, et la direction de l'oxygène rapide fiche doit être ajusté, et le quick fiche doit être insérée dans le trou de l'oxygène bornes du socle.Lorsque vous entendez le bruit de "clic" et de voir l'oxygène terminal Lorsque le manchon de verrouillage de la douille de diapositives automatiquement, cela signifie que le rapide de l'alimentation et de l'oxygène socle à bornes sont connectées et verrouillé.

3. Insérez le tuyau d'oxygène dans le connecteur d'oxygène avant de fournir de l'oxygène, puis tournez le réglage du débit de l'interrupteur vers la gauche pour allumer l'origine, de sorte que le flotteur monte lentement (la ligne d'échelle aligné avec le centre du flotteur est le flux de la lecture, de l'unité litres/min) , l'alimentation en Oxygène peut être ajusté selon les besoins.

4. Au cours de l'approvisionnement en oxygène du processus de l'inhalateur, si l'eau de l'inhalateur de la bouteille est plus bas que la ligne d'eau, le réglage du débit de l'interrupteur doit être fermé dans le temps, le taux d'humidité de la bouteille doit être dévissé, et de l'eau distillée doit être ajouté selon les exigences de l'Article 1 du présent article.Vis sur l'inhalateur bouteille de poursuivre l'alimentation en oxygène.

5. Lorsque l'inhalateur est arrêté, la source d'air de l'inhalateur doit être éteint; s'il doit être supprimé, l'inhalateur doit être tenu à la main, puis l'enlever (le déverrouillage de la méthode de différentes oxygène terminal de sockets est expliqué par l'ingénierie de l'installation de l'unité), et puis Après, l'eau en bouteille est nettoyé et désinfecté, de le stocker dans un non-corrosif et bien aéré).

Mots-clés: nez régulateur d'oxygène, jauge d'oxygène, l'oxygène médical concentator, la pression d'oxygène, l'aquarium de l'oxygène, débitmètre d'oxygène, masque à oxygène médical, oxygène régulateur de pression, médicaux oxygène régulateur canada, régulateur d'oxygène
La Certification AUCUN
Origine CN(Origine)
Le Nom De La Marque OOTDTY
Numéro De Modèle 1XCC9FF100999

Donnez votre avis

Produits apparentés